Glow Up De La BBC : Britain's Next Make-Up Star

Glow Up De La BBC : Britain's Next Make-Up Star

La saison 4 de l'émission Glow Up : Britain's Next Make-up Star de la BBC bat son plein et nous avons revisité les saisons précédentes pour vous présenter nos looks et créations préférés des anciens participants. Vous pouvez également découvrir où sont les gagnants de Glow Up maintenant!

Featured Products

Plano Non Corrective
Orange Crazy Frog Coloured Contact Lenses (Daily)
3 for 2 Multibuy
Orange Crazy Frog Coloured Contact Lenses (Daily)
Plano Non Corrective
White UV i-Glow Zombie Halloween Coloured Contact Lenses (Daily)
3 for 2 Multibuy
White UV i-Glow Zombie Halloween Coloured Contact Lenses (Daily)
Plano Non Corrective
Red UV I-Glow Coloured Contact Lenses (Daily)
3 for 2 Multibuy
Red UV I-Glow Coloured Contact Lenses (Daily)
Prescription Contact Lenses
Blue Shiva Coloured Prescription Contact Lenses (90 Day)
3 for 2 Multibuy
Blue Shiva Coloured Prescription Contact Lenses (90 Day)
Prescription Contact Lenses
Orange Werewolf Fire Coloured Prescription Contact Lenses (30 Day)
3 for 2 Multibuy
Orange Werewolf Fire Coloured Prescription Contact Lenses (30 Day)

 

L'attente est enfin terminée et nous ne pourrions pas être plus heureux! Alors que le mois de mai commence à illuminer notre quotidien, la série Glow Up de la BBC a fait son retour pour illuminer nos écrans de télévision avec une quatrième saison de looks de maquillage vibrants étranges et merveilleux.

La dernière saison est censée être pleine de défis professionnels pour les 10 participants de cette année, notamment avec la peinture des visages des artistes du Cirque du Soleil et la création d'extraterrestres réalistes inspirés de Dr Who. La saison 4 verra également le retour des icônes de la mode Val Garland et Dominic Skinner, qui poursuivront leur règne en tant que juges de la série Glow Up, accompagnés de juges invités spéciaux au fil des épisodes.

Chez Coloured Contacts, nous sommes obsédés par Glow Up depuis le premier épisode sorti en 2019 et nous avons hâte de voir ce que cette année va apporter. Pour nous mettre vraiment dans l'ambiance et nous préparer à cette toute nouvelle saison, nous avons pensé jeter un coup d'œil à certains looks de nos candidats préférés au cours des 3 dernières années.

Nous devions commencer par une personne qui s'est distinguée depuis sa première apparition dans la saison 2, Hannah Cunningham! L'outsider de la saison, Hannah n'avait jamais maquillé le visage de quelqu'un d'autre qu'elle-même avant de participer à l'émission, mais elle n'a pas déçu. Tout au long de l'émission, Hannah a réalisé des maquillages incroyables qui ont attiré l'attention de beaucoup de monde, en particulier grâce à son approche délicatement choquante des effets spéciaux.

L'un de nos looks préférés est sa pièce d'identité. Les candidats devaient réaliser un look maquillage qui identifie quelque chose en eux, qu'il s'agisse d'un reflet de leur parcours personnel, de leur famille ou, dans le cas d'Hannah, de l'une de ses plus grandes peurs : la trypophobie. Souvent associée à la vue des crumpets, cette phobie est la peur des petits trous et/ou des petites bosses et nous pensons que Hannah a fait un excellent travail pour représenter physiquement cette phobie : "Je suis carrément trypophobe. Je voulais créer quelque chose qui montre le dégoût que je ressens, et j'espère que cela vous dégoûte."

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Glow Up (@glowupbbc)

Si vous êtes un fan inconditionnel de Glow Up, vous vous souvenez probablement de Brana Alunan et de son look dans l'épisode 3 inspiré par la métamorphose d'un papillon. Ce look était génial ! Sa coiffe audacieuse se compose de papillons dorés, tandis que son maquillage crée le contraste entre la force du papillon en or et la vulnérabilité de la chenille bleue. "Mon look s'inspire de la métamorphose du papillon, la chenille étant perdue et vulnérable et le papillon représentant la force et la liberté".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Glow Up (@glowupbbc)

Dans la dernière saison de Glow up, nous avons rencontré Ryley Isaac, une make-up artist de 21 ans, et nous avons été stupéfaits par ses looks fantastiquement créatifs. Depuis son apparition dans la saison 2021, Ryley est passée à plus de 800 000 followers sur Instagram et à plus de 2 millions sur TikTok grâce à son contenu.

L'un des looks qui nous a le plus marqué lors de l'apparition de Ryley dans l'émission est son interprétation d'un look "Hors de ce Monde", et a-t-elle réussi? Absolument! Ce look était à la fois intergalactique, dérangeant et séduisant et nous pouvons voir qu'elle a vraiment relevé le défi et créé quelque chose qui inspirera d'autres personnes!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Glow Up (@glowupbbc)

Puisque nous prenons le temps de célébrer le talent que nous avons tous vu au cours des 3 saisons précédentes de Glow Up, il ne serait pas juste de ne pas mentionner les gagnants, n'est-ce pas?

Ellis Atlantis, drag queen et gagnante de la toute première saison de Glow Up! Ellis a été pleine d'énergie courageuse tout au long de l'émission et a été pour nous une vraie gagnante dès le début. Depuis qu'elle a gagné la saison 1, Ellis s'est vraiment fait un nom ; elle a rejoint Val Garland, membre de la royauté de Glow Up, au Festival de Cannes, et a peint le visage de certaines des reines les plus impressionnantes de l'émission 'Ru Paul's Drag Race'.

Non seulement Glow Up a ouvert la voie à Ellis pour poursuivre une carrière dans le monde du maquillage et de la beauté haut de gamme, mais elle possède également un compte YouTube actif où les adeptes et les abonnés d'Ellis peuvent trouver des tutoriels pour des looks de maquillage incroyables et des annonces de la créatrice en personne.

La saison 2 de Glow Up a montré la participation d'Ophelia Liu, une candidate extrêmement talentueuse et digne de ce nom. Son esprit créatif et sa présence l'ont menée jusqu'au bout et nous n'aurions pas pu être plus impressionnés par les progrès incroyables qu'elle a réalisés depuis le début de la saison 2 jusqu'à aujourd'hui. Après avoir mené une bataille difficile entre ses aspirations et la résistance à ses rêves à laquelle elle a dû faire face de la part de sa famille, la victoire d'Ophelia n'en est que plus gratifiante.

En raison de récents revers auxquels beaucoup d'entre nous ont dû faire face, Ophelia a choisi d'utiliser cette période pour se concentrer sur l'élargissement de son réseau et travailler à sa propre sensibilisation pour faire connaître la make-up artist Ophelia Liu. Bien que cela puisse sembler être un revers mineur dans sa carrière, nous pensons qu'Ophelia utilise ce temps avec sagesse, car cela lui sera très bénéfique à l'avenir.

Cela dit, nous sommes très heureux qu'Ophelia soit toujours présente dans les médias. Elle a récemment été interviewée par le magazine Tatler Hong Kong au sujet de son style ambigu et alternatif en matière de maquillage, car elle transforme et embrasse le glamour et toutes les imperfections qui l'accompagnent.

Celle qui s'est vraiment distinguée pour nous tout au long des saisons est sans aucun doute Sophie Baverstock de la saison 3. Son souci du détail et son attitude perfectionniste à l'égard de son travail ont vraiment porté leurs fruits lorsqu'il s'est agi d'obtenir des résultats super accrocheurs qui nous ont tous beaucoup impressionnés!

Si vous suivez le quotidien de Sophie Baverstock de Glow Up après avoir gagné la troisième saison de l’émission et obtenu son diplôme en Maquillage pour les Médias et les Arts du Spectacle de l'Université des Arts de Bournemouth, vous aurez remarqué l'inspiration constante qu'elle donne à son public en matière de maquillage et d'effets spéciaux. Parallèlement à ce contenu phénoménal sur son fil Instagram, Sophie est devenue la première influenceuse à participer à la box mensuelle "It's Rated By", qui permet aux abonnés fous de maquillage de recevoir une boîte remplie de produits sélectionnés par leur influenceuse préférée. La première box de Sophie en collaboration avec la marque a été dévalisée en 4 jours!

Nous sommes ravis de voir comment Sophie a progressé dans sa carrière de make-up artist professionnelle et nous sommes impatients de voir ce qu'elle apportera de plus au monde du maquillage.

Saison 4 de l'émission Glow Up de la BBC

Nous sommes très heureux de voir Glow Up de retour sur nos écrans et cette saison promet d'être encore meilleure que jamais! Vous pouvez regarder la nouvelle saison chaque mercredi à 20 heures sur BBC iPlayer.

Appears In: Blog Blog
Related Posts

Featured Images